Depuis sa création en Avril 2022 Mangroove Music a défendu l’idée que la musique est un vecteur de transformation et d’engagement. Passeur de mondes entre la musique et l’écologie, Mangroove Music incube des récits avec les artistes, ambassadeurs du Vivant.
En deux ans, Mangrove Music a produit plusieurs titres avec des artistes comme Youssoupha, Oumou Sangare, Gaëtan Roussel ou VickyR mais aussi des conversations avec Zazie, Fakear ou Manu Katche afin de montrer à quel point les artistes peuvent impulser le changement.
Cette période a permis de tester de nombreux dispositifs afin de toucher le plus grand nombre mais aussi de prendre acte de ce qui ne fonctionne pas.
Nous fédérons aujourd’hui une communauté sensible de plus de deux millions de personnes intéressées par les sujets de l’écologie et fan de musique.
Cette période nous a appris beaucoup et nous permet aujourd’hui de passer à une échelle qui permet de répondre aux enjeux du 21ème siècle. Vivre dans un monde respectueux des limites planétaires pour préserver son habitabilité d’une part mais surtout pour stopper l’érosion du Vivant.